Etudiant dans une bibliothèque

Vous venez d’obtenir votre bac ? Vous souhaitez vous réorienter ? Ou vous souhaitez vous spécialiser ? Et vous ne savez pas quelle formation suivre ? Prenez en main votre avenir professionnel et rendez-vous au Salon Studyrama des Formations du Numérique à Paris. L’événement a lieu le samedi 21 novembre 2020 au Paris Event Center.

Salon Studyrama des Formations du Numérique : pourquoi s’y rendre ?

Le salon accueille de nombreux établissements représentant près de 200 formations : lycées proposant des BTS et prépas, CFA (Centres de Formation d’Apprentis), écoles d’ingénieurs post-bac ou post-prépa, ou encore des écoles spécialisées. Trouvez des formations ayant des débouchés assurées comme en ingénierie informatique, graphisme, communication visuelle, e-commerce ou encore en marketing.

De nombreux responsables pédagogiques seront présents. Ces derniers pourront vous renseigner sur leurs programmes, les débouchés, les conditions d’admissions, ou encore les concours. Rendez-vous au Salon Studyrama des Formations du Numérique et venez poser toutes vos questions. Votre avenir est entre vos mains.

Formation professionnelle : quelles possibilités ?

Vous souhaitez trouver le métier de vos rêves ? Vous souhaitez donner du sens à votre vie ? Rencontrez une grande diversité de professionnels et de spécialistes qui vous aideront à mieux vous orienter et à choisir votre formation. Les possibilités de formations en ligne et à distance sont nombreuses pour se former depuis son domicile.

La formation à distance est une solution efficace afin de suivre des cours par correspondance à son propre rythme, tout en obtenant un diplôme ou une certification. Que celle-ci soit technique, pratique ou théorique, une formation peut être utile à tout moment de son cursus ou de sa vie professionnelle. Elle permet de suivre des cours en accord avec un emploi du temps qu’une personne maîtrise à 100 %.

Le social learning à l’honneur

Face à une demande croissante, le marché de l’e-learning doit faire face à différents enjeux tels que rompre l’isolement de l’apprenant et le rendre actif dans le processus d’apprentissage. Le social learning désigne l’ensemble des dispositifs par lesquels un individu va apprendre en interagissant avec différents membres du groupe. En effet, de nombreuses études ont démontré que le social learning est plus efficace que les autres méthodes d’apprentissage.

Rendez-vous au Salon Studyrama des Formations du Numérique et venez poser toutes vos questions. Trouvez la formation qui vous correspond le plus et prenez votre avenir en main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *